MMA – Alexander Volkanovski s’impose pour la troisième fois face à Max Holloway.

En co main event de l’UFC 276, le champion Alexander Volkanovski remettait sa ceinture en jeu face à Max Holloway. Un adversaire qu’il connait bien. En effet, c’est la troisième fois que les deux hommes s’affrontent. Si par deux fois, Alexander Volkanovski s’est imposé, Max Holloway compte bien changer cela. En conférence de presse, l’Hawaïen a promis de finir son rival. La rencontre entre les deux hommes forts de la catégorie featherweight de l’UFC est prévue en cinq rounds.

Déroulement de la rencontre : Les deux hommes adoptent des stratégies différentes. Si Holloway essaye de combiner, Volkanovski lui, cherche le coup dur. Au bout de cinq minutes, le champion est ouvert, mais le challenger a pris de gros dégâts. Dans le deuxième round, Volkanovski ouvre son rival. À chaque fois que l’Australien envoie une frappe, il touche sa cible.

https://twitter.com/LaSueur_off/status/1543444255468916736

De son côté, Holloway ne parvient pas à trouver son rythme. Coupé, Max Holloway saigne. Sa blessure pourrait s’aggraver. Le champion ne baisse pas le rythme dans ce troisième round. L’Hawaïen touche mais ne fait pas de dégât. La blessure d’Holloway s’aggrave au fur et à mesure. Le quatrième round est à l’image des trois précédents. Le champion domine et place des frappes lourdes. Fidèle à sa réputation, Holloway encaisse. Dans le cinquième round, l’Américain tente de changer de niveau en vain. Le champion est en démonstration.

SUR LE MÊME SUJET :

https://twitter.com/LaSueur_off/status/1543450006211944449?s=20&t=ax0Rkc7lvj3jf4aP-2cpYQ

Plus technique et plus puissant, Alexander Volkanovski a dicté la rencontre. Au bout de 25 minutes, le champion conserve son titre. Max Holloway termine le visage en sang après n’avoir jamais réussi à se placer dans la rencontre. Troisième victoire de l’Australien sur son adversaire, « The Great » a prouvé qu’il était l’un des meilleurs featherweight de l’histoire.

Qu’avez-vous pensé de la performance des deux hommes ?

Partager cet article

SourceUFC
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

  1. Nemraude

    « Heuresment » que le médecin n’a pas été appeler entre les rounds.
    Volkanovski est un roc bourré de confiance.
    Mention à Max qui ne s’est pas fait stopper en 3 oppositions contre The Great.

    Répondre