MMA – Le Brésilien a fait parler sa puissance une nouvelle fois. Alex Pereira claque le KO au 1er round sur Sean Strickland.

Alex Pereira vient-il de valider son billet vers Israel Adesanya ? En tout cas, cela y ressemble bien. En effet, il a fait ce qu’il fallait faire face à Sean Strickland en l’emportant au premier round. Et quelle victoire ! Alex Pereira claque le KO au 1er round sur Sean Strickland. Alors que les deux hommes échangeaient des coups au milieu de la cage, une feinte puis un crochet du Brésilien auront suffi.

Aussi, Sean Strickland n’a rien vu venir et la puissance de Pereira parle d’elle-même. Cette même puissance avait d’ailleurs mis KO Israel Adesanya lors de leur face-à-face en kickboxing. Aujourd’hui, le plan de l’UFC semble avoir fonctionné à merveille. Sean lui-même savait pourquoi il apparaissait sur cette carte, en même temps que le champion, face à Alex Pereira.

SUR LE MÊME SUJET :

Maintenant, Israel Adesanya doit remplir sa part du contrat et l’emporter face à Jared Cannonier. Si cela arrive, alors les planètes seront alignées. Les fans auront ainsi le droit au Israel Adesanya vs Alex Pereira, le premier en MMA, mais le troisième affrontement entre les deux hommes. Affaire à suivre !

https://twitter.com/LaSueur_off/status/1543436264623558657?s=20&t=mrw7CbtnRTCW778qOcyfdw

Retrouvez le meilleur du MMA sur RMC Sport !

Partager cet article

SourceUFC
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

  1. Nemraude

    Je voyais vraiment Strickland faire quelque chose. Je l’ai pas reconnu dans ce combat, il semblait littéralement intimidé comparé au combat face à Jack.

    Répondre
    • Josh

      Pareil, un peu déçu par l’opposition qu’il a apporté à Pereira

      Répondre