MMA – Robbie Lawler s’incline par TKO face à Bryan Barberena.

Robbie Lawler était de retour lors de l’UFC 276. Pour l’occasion, l’Américain affrontait son compatriote Bryan Barberena. Une opposition entre deux hommes qui n’ont pas peur de prendre des coups. Ancien champion de la catégorie welterweight de l’UFC, « Ruthless » ne cherche plus qu’à affronter des adversaires qui l’excitent. Plus apparu depuis sa rencontre avec Nick Diaz, l’Américain revient avec l’envie de prouver qu’il est toujours un athlète de très haut niveau.

Déroulement de la rencontre : Deux vétérans s’affrontent. Lawler prend le centre. Les deux hommes se rendent coup pour coup. L’ancien champion place des frappes lourdes à son adversaire. Les stratégies sont différentes. Barberena mise sur le volume. Lawler lui, frappe fort. Dès le début du second round, l’ancien champion prend à nouveau le centre. Un bras avant puissant de Lawler fait vaciller son rival. Le nez cassé, Barberena ne recule pas. Un coup de coude de Barberena fait mal à Lawler. Les deux hommes n’ont plus de garde. Après une série de coups, Bryan Barberena s’impose par TKO.

SUR LE MÊME SUJET :

Le volume imposé par Barberena était trop élevé pour l’ancien champion qui s’incline. L’arbitre de la rencontre a choisi d’arrêter le duel à quelques secondes de la fin du second round. Les deux hommes avaient promis de livrer une guerre totale et ils n’ont pas menti.

Qu’avez-vous pensé de la performance des deux hommes ce soir ?

Partager cet article

SourceUFC
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.