MMA – Choc à venir du côté des welterweights ? Shavkat Rakhmonov est un adversaire facile pour Geoff Neal.

Shavkat Rakhmonov, monstre sacré chez les welterweights ? Pas pour tout le monde ! En effet, Geoff Neal n’a absolument pas peur d’affronter l’athlète originaire du Kazakstan. Pourtant, ce dernier est craint dans la cage et son bilan parle pour lui-même. Ainsi, « Nomad » comptabilise 16 victoires contre absolument aucune défaite. En face, « Handz of Steel » est prêt pour le challenge. Cela tombe bien, puisque les deux hommes vont en découdre le 14 janvier prochain. Shavkat Rakhmonov sera facile à battre si l’on en croit Geoff Neal.

SUR LE MÊME SUJET :

Un KO au premier round

Si Geoff Neal est confiant, c’est que sa dernière victoire dans la cage a impressionné. En effet, opposé au redoutable Vicente Luque, il l’aura emporté par KO dans le 3e round. De l’autre côté, Shavkat impressionne par sa capacité à finir ses adversaires : 8 KO et 8 soumissions, rien que ça ! Pour « MMA Junkie », Neal s’est exprimé avant ce duel à venir.

« Je pense qu’il est bon partout, mais je n’ai rien vu d’exceptionnel. Tant que mon cardio est là et que je suis concentré, je pense que je gagnerai. Facile (…) Si je réussis à le finir au premier round, je pense que je serai en lice pour le titre. »

Partager cet article

SourceMMA Junkie
Crédits photosUFC - YouTube

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Nemraude

    Certes, certes.. Shavkat soumission 3ème round.

    Répondre
  2. Matthieu Levesque-Eveno

    Il va se faire démonter comme les autres.

    Répondre