Passer sa retraite à se reposer, très peu pour Donald Cerrone. Nous avions quitté l’athlète sur une grosse série de défaites à l’UFC. En effet, « Cowboy » affichait six défaites consécutives et un no-contest avant de raccrocher définitivement les gants. Le 18 janvier 2020, il avait même croisé la route du « Notorious » Conor McGregor dans un duel perdu en 40 petites secondes. Ainsi, on pourrait penser que l’athlète prend du bon temps et se laisse aller puisqu’il n’évolue plus au très au niveau. Pourtant, c’est un physique assez monstrueux qu’affiche Donald Cerrone même retiré du sport.
Une fin de carrière à l’UFC ne signifie pas la fin des sports de combat pour un athlète. Mais, s’il ne fera pas forcément le choix d’une nouvelle organisation, Cerrone pourrait se reconvertir vers toute autre chose. D’ailleurs, l’ancien athlète semble avoir une idée bien particulière en tête.
SUR LE MÊME SUJET :
Par le biais de son compte Instagram, Donald Cerrone affiche un physique très différent de ses dernières apparitions dans la cage. Ainsi, Cowboy semble avoir largement pris en masse et semble s’entretenir comme il faut, même loin de l’octogone. Lors de sa dernière apparition, Cerrone avait confié sa volonté de devenir une « star du cinéma » à l’instar de Conor McGregor qui en a fini avec le tournage de son film.
Un prodige du pied poing de son temps.