MMA – Donald Cerrone s’incline par soumission face à Jim Miller et part à la retraite.

Sur une série de 6 apparitions sans victoires, Donald « Cowboy » Cerrone veut renouer avec le succès. Si cela fait des mois qu’il doit affronter Joe Lauzon, l’affrontement n’a pour le moment, jamais eu lieu. Sans adversaire pour l’UFC 276, Jim Miller s’est vu proposer d’affronter Cerrone. Une proposition qu’il a acceptée.

Déroulement de la rencontre : Si au début de la rencontre les deux hommes se rendent coup pour coup, Miller parvient à emmener Cerrone au sol. Il situation qui ne va pas évoluée avant la fin du round. Dans les dernières secondes, Cowboy tente une soumission mais son adversaire n’est pas inquiété. Dans la seconde reprise, les deux hommes envoient au même moment des coups de pied puissants. Déséquilibré, Cowboy tombe. Son adversaire en profite et place une guillotine, fatale pour Cerrone.

SUR LE MÊME SUJET :

Jim Miller s’impose face à Donald Cerrone. À la fin de la rencontre, il devient l’homme avec le plus de victoire à l’UFC. De son côté, Donald Cerrone fait le choix de partir à la retraite. Après une longue et glorieuse carrière, le Cowboy se retire et part la tête haute.

Qu’avez-vous pensé de la rencontre entre ces deux légendes de l’UFC ?

Partager cet article

SourceUFC
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

  1. Nemraude

    C’était le combat à faire. Si même contre un autre vétéran de sa trempe le bat avant la limite c’est qu’il fallait raccrocher.

    Répondre