Sur la carte préliminaire de l’UF C 276, l’Irlandais Ian Garry affrontait l’Américain Gabe Green. Un choc entre deux hommes complets. Invaincu en carrière, le natif de Dublin compte bien montrer de quoi il est capable. Annoncé favori, « The Futur » va essayer de confirmer ce soir.
Déroulement de la rencontre : Green prend le centre de l’octogone, mais c’est Garry qui fait le plus de dégâts. Bien que l’Américain cherche le coup dur, les coups précis de l’Irlandais ouvrent Green. Dès le début du second round, Ian Garry continue ses enchainements, mais envoie malencontreusement son doigt dans l’œil de son adversaire. La rencontre continue. Green cherche à emmener son rival au sol et y parvient. L’Américain cherche désormais à prendre le dos de Garry, mais le natif de Dublin se relève et enchaine les coups durs. Les deux hommes terminent le round secoué. Dans les premières secondes du troisième round, l’Irlandais envoie son adversaire au sol grâce à un coup puissant. L’Américain ne tarde pas et se relève. Les deux hommes s’échangent coup pour coup. Green, le visage ensanglanté continue d’avancer.
Plus précis dans ces frappes, le natif de Dublin s’impose par décision unanime. Il monte ainsi son record à 10 victoires pour zéro défaite. De son côté, Gabe Green repart la tête haute en aillant ayant vaillamment performé.
Qu’avez-vous pensé de la performance de Ian Garry lors de l’UFC 276 ?
COMMENTAIRES