MMA – Khamzat Chimaev s’entraine avec les enfants du président de Tchétchénie, Ramzan Kadyrov.

Khamzat Chimaev est en train de devenir une superstar à l’UFC. En effet, son attitude dans, et en dehors de la cage ainsi que son record sans tache font de lui l’un des athlètes les plus appréciés du moment. S’il représente la Suède lorsqu’il performe, Chimaev est né en Tchétchénie et garde des liens très étroits avec sa terre d’origine. Ainsi, il n’est pas rare de le voir s’afficher aux côtés de l’actuel président du pays, Ramzan Kadyrov.

Un sparring intense :

Suivi par des millions de personnes sur ses réseaux sociaux, Borz n’hésite pas à partager son quotidien a ses fans. Très récemment, le welterweight de l’UFC s’est affiché aux côtés des enfants du président de la Tchétchénie. Sur les photos, Khamzat Chimaev semble être malmené par ses nouveaux adversaires.

SUR LE MÊME SUJET :

https://twitter.com/LaSueur_off/status/1580276103888764928?s=20&t=bn1cQUnezvlmBPYwqqAGdyVmqKwf1dJfh486ljg_cmA

Et maintenant ?

Après avoir vaincu Kevin Holland en quelques minutes lors de l’UFC 279, Khamzat Chimaev a prouvé qu’il était également une menace pour la catégorie middleweight. Néanmoins, le Suédois ne semble pas encore avoir trouvé d’adversaire pour sa prochaine apparition dans la cage.

Selon vous, qui Borz devrait-il affronter maintenant ?

Partager cet article

SourceInstagram / khamzat_chimaev
Crédits photosInstagram / khamzat_chimaev

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Maiswhat

    Nan mais c’est chaud lasueur. C’est pas un président le mec mais un dictateur au sens stricto géopolitique et historique du terme.
    Y’a zéro debat, vous balancez ça, comme si le mec faisait un sparring avec le fils de Jean Du jardin.

    Putain, si vous avez pas le cerveau pour évoquer le problème géopolitique des posts insta de ce genre, ne les relèver pas, visiblement c’est trop gros pour vous.

    Répondre
  2. SETH

    Parlez de Dictature quand on vit dans la France de 2022 me fait doucement rire, Balaye devant ta porte avant celle de tes voisins !

    Parcequ’en terme de violation des droits de l’homme, Macron nous a servie avec les violences faites aux gilets jaunes ainsi que l’assignation à domicile forcé durant le Covid 19 …

    Répondre
  3. SERIOUSLY

    SETH compare Macron à Kadyrov, dictateur, créateur de prison pour homo, tyran, tortionnaire et j’en passe.
    Est-ce que tu es sérieux dans tes propos ou tu troll?
    Je suis d’accord avec MAISWHAT. Ces articles n’ont rien à faire sur lasueur quand il s’agit de ce genre de personne.
    Même si c’est lié à Khamzat.

    Répondre