MMA – L’histoire risque de ne pas en rester là. En effet, Conor McGregor veut en découdre avec Artem Lobov.

Une embrouille entre les deux anciens amis fait rage et elle vient de monter d’un cran. En effet, on semblait se diriger vers une bataille judiciaire entre Conor McGregor et Artem Lobov. Pourtant, les derniers messages du « Notorious » indiquent une volonté d’aller plus loin désormais. Aussi, c’est un rendez-vous au SBG que Conor a donné à Artem afin d’en découdre physiquement.

Conor est remonté

Dans un premier temps, par le biais de Twitter, Conor a donné quelques informations supplémentaires.

Ainsi, selon l’Irlandais, la plainte d’Artem irait plus loin qu’une simple histoire autour du « Proper Twelve ». Le Russe aurait porté plainte pour diffamation et impliquerait également le père de Conor. Mais les choses n’en sont pas restées là et ce dernier a décidé de faire monter la tension d’un cran.

SUR LE MÊME SUJET :

Conor réclame un combat

En effet, le Notorious a donné rendez-vous à Artem au SBG. Une salle que les deux anciens amis ont largement côtoyée ensemble en vue de leur préparation respective. Aussi, c’est cette fois une note vocale qu’a partagée McGregor.

Dans cette dernière, il demande à Artem de le rejoindre directement sur place afin d’en découdre. Ainsi, Conor réclame un combat en bonne et due forme entre deux insultes. Le « Mystic Mac » semble remonté après avoir effectivement reçu les courriers d’avocats officialisant la plainte de son ancien partenaire.

Cedric Doumbé : l’insider inattendu

À noter qu’un invité de marque s’est glissé au sein de la fête. En effet, Cédric Doumbé est présent en Irlande, puisqu’il s’entraîne au SBG dans le cadre de la préparation de son combat à venir. Ainsi, comme à son habitude, ce dernier a gratifié les fans d’un point sur la situation à sa manière, avec humour, comme il sait si bien le faire.

https://twitter.com/LaSueur_off/status/1597732881471717376

Partager cet article

SourceTwitter - Conor McGregor
Crédits photosGetty

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Nemraude

    Aïe, aïe, aïe, autant on peut faire des blagues et des meme sur le fait qu’il soit pas sur la pente montante en MMA, autant un Conor sur ses terres, dans un état inconnu, gonflé à bloc comme un chimpanzé, avec l’envie d’en découdre j’aimerais pas être entre lui et sa cible.
    Heureusement pour Lobov on est en Europe et celà risque de plus nuire à Conor qu’autre chose.

    Répondre