Si vous suivez exclusivement l’UFC, vous êtes sans doute passé à côté du phénomène. Mais, à n’en pas douter, Reinier De Ridder est un véritable prodige du sport. Son CV parle pour lui : champ-champ de l’organisation, il est actuellement invaincu en 16 sorties professionnelles. Par ailleurs, comme tout athlète assoiffé de compétition, le Hollandais ne veut pas reposer sur ses acquis. Aussi, en plus de ses ceintures middleweight et light-heavyweight, l’athlète vise le titre chez les lourds à terme. Pour l’heure, il lui faudra d’abord défendre son titre malgré ses aspirations. Cela tombe bien, Reinier De Ridder est de retour ce week-end lors des « One on Prime Video 5 ».
En face de lui, un adversaire de taille l’attend dans la cage. En effet, le « Dutch Knight » sera opposé à Anatoliy Malykhin, un athlète russe qui évolue habituellement chez les heavyweights. Malykhin frappe très fort, il est le genre d’athlète face à qui la moindre seconde d’inattention peut coûter très cher. Mais De Ridder arrivera parfaitement préparé et conscient du challenge qui l’attend. D’ailleurs, son adversaire n’a jamais goûté à la défaite en 10 apparitions dans la cage. Aussi, c’est une bataille entre invaincus qui attend les fans dès ce week-end.
SUR LE MÊME SUJET :
La vidéo promotionnelle de l’événement est déjà disponible. Alors, n’hésitez pas à vous intéresser à ce véritable phénomène encore trop peu connu du grand public
COMMENTAIRES