Winamax
Dark Mode Light Mode

Morgan Charrière avoue avoir été affecté par les haters

morgan charriere haters morgan charriere haters

MMA – Parce que la vie d’athlète de haut niveau n’est pas simple. Morgan Charrière avoue avoir été affecté par les haters.

Morgan Charrière fait partie des jeunes athlètes français les plus appréciés des fans. Athlète complet, sa proximité avec ceux qui le supportent est un véritable point fort. Aussi, le « Last Pirate » ne cache pas un seul instant ses ambitieux objectifs à terme en carrière. D’ailleurs, Morgan a effectué son grand retour face à Daniel Bazant le 20 novembre dernier. S’il n’est pas pleinement satisfait par sa performance, c’est une nouvelle victoire pour le Français dans la cage. Alors qu’il est revenu sur sa carrière, Morgan Charrière avoue avoir été affecté par les haters.

Reculer pour mieux sauter

Dans une interview pour « RMC Sport », Morgan est apparu transparent sur son ressenti à un moment précis de sa carrière. Ainsi, ce dernier avoue avoir été affecté par les commentaires négatifs sur les réseaux sociaux. Pire, il avoue avoir vu sa confiance en lui « ébranlée » et quelques flashs de ces mauvais commentaires dans la cage.

Aussi, la solution a été toute simple pour Morgan. L’athlète n’a eu d’autre choix que celui de prendre du recul en s’éloignant quelque peu des réseaux sociaux afin de ne plus être confronté à la négativité ambiante. Désormais relancé, l’objectif est clair pour Charrière : récupérer sa ceinture au Cage Warriors.

View Comments (1) View Comments (1)
  1. Quand il sera à L’UFC ces mêmes haters vont l’aduler.
    Le truc c’est que n’importe qui peut dire n’importe quoi en étant anonyme derrière un écran.
    Je suis bien content de pas connaître ça mais il fait savoir passer outre certaines paroles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post
paddy pimblett jake paul

Pour Paddy Pimblett, les combats de Jake Paul sont truqués

Next Post
Reinier De Ridder phénomène

Reinier De Ridder : le phénomène du ONE, de retour ce week-end