BOXE – Le Britannique a mené sa petite enquête. Selon Paddy Pimblett, les combats de Jake Paul sont truqués.

S’il ne fait pas l’unanimité, Jake Paul sait clairement faire parler de lui. En effet, depuis ses grands débuts sur le ring, ce dernier monte progressivement en grade. Dernier exploit en date, une victoire sur la légende du MMA, Anderson Silva. Pourtant, de nombreuses voix continuent d’émettre des doutes. Ainsi, même le jeune phénomène de l’UFC s’est exprimé en ce sens. Pour Paddy Pimblett, les combats de Jake Paul sont truqués.

Un verdict sans appel

Le « Baddy » avoue avoir regardé les combats de Jake à plusieurs reprises afin de se forger une opinion. Et, le moins que l’on puisse dire, c’est que son analyse risque de déplaire au cadet des frères Paul. Présent lors de l’émission « Pub Talk », Pimblett a ainsi donné son avis sans détours.

SUR LE MÊME SUJET :

« Je ne pense pas que le KO face à Tyron Woodley était truqué. Lorsque vous êtes mis KO comme ça et que vous tombez la tête la première, si vous n’êtes pas inconscient, vous allez utiliser vos bras. On n’y peut rien, c’est une réaction humaine. Mais j’ai regardé l’angle du coup qui a touché Anderson Silva et il ne l’a même pas touché. »

En somme, Paddy n’a pas de doute sur le combat face à Tyron Woodley. En revanche, il émet clairement tous les doutes possibles sur la rencontre avec Anderson Silva.

Retour lors de l’UFC 282

Paddy Pimblett sera de retour le 11 décembre prochain dans le cadre de l’UFC 282. Pour l’occasion, il sera co-main event dans une opposition face à Jared Gordon.

Partager cet article

SourcePub Talk
Crédits photosYouTube - UFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *