Depuis ses débuts à l’UFC en 2019, Ciryl Gane est perçu comme un véritable prodige. La particularité du Bon Gamin ? Sa capacité à bouger comme un poids léger alors qu’il évolue dans la catégorie reine. Malgré tout, le CV du Français n’empêche pas certaines personnes de le défier. C’est le cas du garde du corps de Kaaris qui est chaud pour Ciryl Gane dans le cadre d’une bagarre.
Son nom est Kipré Wahi, un colosse connu pour être le garde du corps du rappeur Kaaris. Si on en croit ses propos, Wahi est un adepte de la bagarre, il se targue même d’avoir « zéro défaite ». Une confiance qui le pousse à imaginer être en mesure de battre Ciryl Gane, ex-champion intérimaire des poids lourds de l’UFC.
SUR LE MÊME SUJET :
« De nature, je suis quelqu’un de très virulent, très impulsif, très colérique. Ceux qui me connaissent le savent. C’est simple, zéro défaite. En tête-à-tête, personne ne me frappe. Je ne suis pas prétentieux, c’est une vérité. Ciryl Ngannou, je le prends, je suis sérieux. » – (Actupeople / YouTube).
On notera la faute sur l’identité de l’athlète évoqué. Ainsi, Kipré Wahi pourrait tout aussi bien parler de Francis Ngannou. Mais, quoi qu’il en soit, le garde du corps de Kaaris n’a aucun mal à s’imaginer battre un champion de l’UFC.
Mdr, et moi je prends Khabib et Gsp en même temps avec une seule main… Le pauvre ne tiendrait pas 5 min en face de Gane ou Ngannou…
Il ne tiendrait pas trente secondes face à Cyril