À l’heure actuelle, Francis Ngannou semble toujours rechercher activement un adversaire en boxe. D’abord, c’est Tyson Fury qui semblait être sa cible favorite. Mais tout pourrait bien avoir changé. En effet, depuis sa signature au PFL, le Predator a évoqué l’idée d’une double confrontation avec le Bronze Bomber. L’idée est de réaliser une opposition en boxe puis une en MMA. Justement, Deontay Wilder semble d’accord pour les deux combats avec Francis Ngannou.
Deontay Wilder était l’invité de marque de la grande soirée du PFL dans le cadre de sa saison régulière. Puisque le PFL est l’organisation dans laquelle Ngannou a élu domicile, Wilder n’a pas pu échapper à la question d’un éventuel affrontement. Le Bronze Bomber a commencé par déclarer que de « nombreuses choses arrivaient » concernant son avenir. Mais la suite est encore plus intéressante.
SUR LE MÊME SUJET :
« J’ai pensé de nombreuses fois à un combat avec Ngannou (…) Alors, pourquoi ne pas venir sur mon terrain ensuite, je viens sur le tien. Je le pense vraiment, les choses sont en suspens. »
Le double duel de cogneurs va-t-il prochainement voir le jour ?
COMMENTAIRES