Après avoir signé au PFL, le premier défi de Cédric Doumbé avait été dévoilé. L’ancien champion welterweight du Glory devait faire face à Jarrah Al-Silawi, ayant déjà affronté Abdoul Abdouraguimov par le passé. Cet affrontement devait se tenir le 23 juin à l’Overtime Elite Arena d’Atlanta. Toutefois, les débuts du principal intéressé viennent d’être décalés. La recrue de l’Atlantide Boxe 87 livrera finalement sa première confrontation au PFL le 30 septembre pour la première venue de l’organisation dans l’hexagone.
Bien que blessé au poignet, Cédric Doumbé semble toujours présent à la salle, avec le reste de son équipe. Ces derniers semblent même plaisanter de la blessure du Français. Ces images ayant fuité sur les réseaux sociaux révèlent une étrange situation : « Les gars, Cédric vous a blagué, wesh. Il a dit qu’il avait une blessure au ligament ? Un vrai blagueur ! Je n’ai jamais entendu ‘ligament du poignet’, encore ‘ligament croisé’, on a entendu, mais ‘du poignet…’. Il est super celui-là. » Bien que présent au club, l’ancien champion welterweight ne semble pas être en train de s’entraîner sur ces images. Toutefois, cette vidéo met ses followers dans le doute.
Aux dernières nouvelles, le représentant du drapeau tricolore se serait effectivement blessé au poignet, ce qui l’aurait contraint à renoncer à son rendez-vous du mois de juin. Pour Cédric Doumbé, ce changement de programme pourrait être un mal pour un bien, car lui permettra de se produire en France. Pour l’heure, il est encore difficile de savoir si son adversaire restera Jarrah Al-Silawi, ou si une autre recrue du PFL sera sollicitée.
COMMENTAIRES