Le Street Skateboarding couronnera sa reine le 4 octobre à Chicago

Tout récemment, la Street League Skateboarding (SLS)  annonçait  la participation des 8 meilleures Skater féminines au Super Crown World Championships, le 4 octobre prochain à Chicago.Pour la première fois depuis la création de la ligue, les femmes auront accès à cette compétition qui était, jusqu’à maintenant, réservée aux hommes. L’événement viendra clôturé la saison de Street skateboarding de 2015 et permettra de déterminer qui sont les grands vainqueurs de cette année.

Womens_Division_StreetLeague-600x338

La grande gagnante empochera 30 000 $ en bourse ainsi qu’une montre édition spéciale Nixon. Pour connaitre la liste des femmes qui participeront à la compétition, rendez-vous à l’adresse suivante : streetleague.com.

L’une des skaters à surveiller lors de la compétition est Leticia Bufoni qui depuis son arrivée dans les X Games domine complètement le circuit. Elle est actuellement la favorite pour l’emporter. Cependant, la présence de skaters aguerrit comme Lacey Backer et Vanessa Torres pourraient  donner du fils à retordre à Bufoni. Il sera possible de regarder la compétition en direct sur le webcast officiel du site de la Street League Skateboarding (!)

Sur ce, amusez-vous bien!

by La Louve Musclée

Photo By: rideandslide.fr, streetleague.com
2 Discussions on
“Le Street Skateboarding couronnera sa reine le 4 octobre à Chicago”