Alors que la décennie touche à sa fin, LeBron James a été élu athlète des années 2010 par l’AP. Un prix qui vient couronner sa domination sur le long terme.

Indiscutablement joueur NBA de la décennie, LeBron James a été couronné athlète de la décennie par la célèbre agence de presse AP (Serena Williams est élue athlète féminine). Il devance confortablement Tom Brady, Usain Bolt, Lionel Messi et Michael Phelps. Entre 2010 et 2019, le King c’est tout de même 3 titres de champion NBA, 3 trophées de MVP des Finales, 3 trophées de MVP, 10 All-Star Game. À 35 ans, il reste l’un des meilleurs joueurs de toute la NBA.

« 10 ans d’apprentissage et d’adversité, des pièges, de bonnes choses, de grandeur, du mauvais aussi, et toute personne intelligente qui veut grandir apprendra de toutes ces expériences. Il y a dix ans, je venais juste d’avoir 25 ans. Je suis sur le point d’avoir 35 ans et je suis juste dans un meilleur endroit de ma vie et j’ai une meilleure compréhension de ce que je veux apprendre de la vie. » – LeBron James à l’AP

SUR LE MÊME SUJET :

Partager cet article

WordPress » Erreur

Il y a eu une erreur critique sur ce site.

En apprendre plus sur le débogage de WordPress.