Très présent aux côtés de son fils cet été, LeBron James a été vu à plusieurs reprises prendre la place du coach. Un extrait inspirant vient de faire surface.

Cet été, Bronny James a remporté le titre national avec ses North Coast Blue Chips. Possédé sur le bord du terrain, LeBron était un fidèle soutien tout au long de l’aventure. Le King jouait même aux coachs. Avant un match des Blue Chips, on le voit faire un discours passionné à l’équipe :

« Nous avons des joueurs du Hall of Fame et certains des meilleurs joueurs de tous les temps qui sont sortis du banc – ou qui n’ont pas joué. Cela ne signifie pas que vous n’êtes pas bons. Il y a des gars en NBA qui ne jouent pas. Est-ce que cela signifie qu’ils ne sont pas bons ? Ils sont arrivés en NBA par pitié ? Ils occupent juste un rôle. »

« Si vous ne voulez pas occuper de rôle, jouez au tennis ou jouez au golf. Parce que vous pourrez faire ce que vous voudrez, et vous n’aurez personne d’autre à blâmer parce que ce sera un sport individuel. Si c’est ce que vous voulez faire, jouez au tennis ou jouez au golf. Mais si vous voulez faire un sport collectif, il y aura des choses que vous devrez abandonner pour obtenir ce que vous voulez. » Finalement, les coéquipiers de Bronny s’imposaient 75-71 en prolongations.

[tweet https://twitter.com/BleacherReport/status/1025077286536704000]

Partager cet article

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Zaire Wade – la descendance frappe à la porte !

    […] Shareef O’Neal et Bronny James, c’est un autre fils de superstar qui se fait remarquer ces derniers temps. À 16 ans, le […]

    Répondre