Héritier de Kobe Bryant chez les Los Angeles Lakers, LeBron James a réagi à la disparition de celui qui était devenu son mentor au fil des années.

Franchise player des Los Angeles Lakers avant LeBron James, Kobe Bryant avait adoubé le King lors de son arrivée en Californie. D’abord rivaux, les deux hommes avaient au fil des années développé une relation d’amitié. Apparu très touché par la disparition du numéro 24 des Lakers, James a rendu un bel hommage au Black Mamba. Il a également changé sa photo de profil, en la remplaçant par une image de Kobe et de sa fille Gianna.

« Je ne suis pas prêt, mais je me lance. Je suis assis ici, essayant d’écrire quelque chose pour ce post, mais chaque fois que j’essaye je recommence à pleurer juste en pensant à toi, à ma nièce Gigi et à l’amitié/lien/fraternité que nous avions ! J’ai littéralement entendu ta voix dimanche matin avant de quitter Philly pour retourner à LA. Je ne pensais pas un seul instant en un million d’années que ce serait la dernière conversation que nous aurions. WTF !! J’ai le cœur brisé et dévasté mon frère !! »

« Je t’aime grand frère. Mon cœur va à Vanessa et aux enfants. Je vous promets que je continuerai ton héritage ! Tu es si important pour nous tous ici, en particulier pour la #LakerNation et c’est ma responsabilité de porter cette merde sur mon dos et de continuer !! S’il te plaît, du ciel, donne-moi la force et veille sur moi ! Ici, je m’occupe de tout ! Il y a tellement plus que je veux dire, mais je ne peux pas le faire maintenant parce que je ne peux pas le faire ! Au revoir mon frère !! »

Tags Lakers

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *