Le créateur du manga à succès Bleach, Tite Kubo, va enfin annoncé son nouveau projet. Fêtons les 20 ans de Bleach comme il se doit!

En effet, l’annonce sera réalisée par Tite Kubo lors de l’AnimeJapan 2020. Un panel dédié à Bleach s’y déroulera le 21 mars prochainBleach 20th Anniversary Project & Tite Kubo New Work Presentation.

Le manga de Tite Kubo a su faire rêver les fans des shinigamis pendant plus de 15 ans. Le manga ayant débuté sa parution en 2001 au Japon dans le Weekly Shonen Jump, et s’étant terminé en 2016. Pour nous français, nous avons pu découvrir Ichigo et sa clique en 2003 grâce à Glenat (éditeur du manga One Piece, notamment). Il se terminait en 2017 avec 74 tomes à son actif. Disponibles ici.

SUR LE MÊME SUJET :

Les fans d’Ichigo, Aizen, et d’Urahara attendent donc ce nouveau manga avec impatience! En attendant, l’intégralité de l’anime est dispo sur ADN.

Partager cet article

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. The Seven Deadly Sins - Plus qu'un tome avant la fin

    […] révérence. Il rejoindra le panthéon des shonen terminés comme Dragon Ball, Naruto, ou encore Bleach.. Nakaba Suzuki, on compte sur toi pour nous livrer une fin explosive comme il se doit! […]

    Répondre