Eh oui, les fans l’attendaient depuis des lustres (on exagère) ! L’arc mettant en scène l’équipage de Luffy contre l’organisation Baroque Works de Crocodile est enfin disponible sur ADN.

ADN met tout en œuvre pour faire passer un excellent Noël à ses abonnés. Dès aujourd’hui, vous pourrez regarder les épisodes 62 à 130 de One Piece, soit l’intégralité de l’arc Alabasta. Voilà de quoi bien occuper votre fin d’année !

Synopsis: Monkey D. Luffy poursuit son rêve de devenir Roi des Pirates. Sortie indemne des griffes de Baggy et de la Marine, notre fine équipe quitte précipitamment Logue Town et reprend la route, direction Grand Line. Après avoir été reçue royalement par les villageois de Wiskey Peak, toute la troupe sombre dans le sommeil, sauf Zoro qui découvre que les habitants ne sont pas si accueillants. Afin de protéger ses camarades, il va s’opposer à une organisation qui se fait appeler Baroque Works. Alors que les combats se succèdent, deux mystérieux agents font leur apparition. Ils sont à la recherche d’une princesse qui s’est infiltrée au sein de cette organisation. Son nom : Nefertari Vivi

ADN compte bien sortir les autres arcs au fur et à mesure ! Un peu de patience… En tout cas vous pouvez d’ores et déjà profiter de plus de 60 épisodes ! Et n’oubliez pas que les épisodes de l’Arc du Pays des WA est diffusé en simulcast sur ADN. N’attendez plus ! Et bonnes fêtes à tous !

2 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here