Winamax
Dark Mode Light Mode

LeBron James : son record sévèrement taclé par Gordon Ryan

lebron james gordon ryan lebron james gordon ryan

NBA – La superstar de la NBA, toujours plus dans la légende. Pourtant, le record de LeBron James a été taclé par Gordon Ryan.

Même si vous ne suivez pas la NBA, il y a de fortes chances pour que vous connaissiez le phénomène LeBron James. En effet, sur ces dernières années, on parle littéralement du meilleur joueur de basket de la planète. Évidemment, même s’il dispose d’une carrière remarquable, tout le monde ne porte pas LBJ dans son cœur. Pourtant, l’athlète vient de réaliser l’impensable. Le mercredi 8 février, ses Lakers étaient opposés à Oklahoma City. Compilant 38 points ce soir-là, LeBron est devenu le meilleur marqueur de l’histoire de la NBA, devant Kareem Abdul Jabbar. Salué par la plupart des observateurs, ce record n’a pas suscité que des compliments. LeBron James a notamment vu son record sévèrement taclé par Gordon Ryan le GOAT du Jiu-Jitsu.

L’éthique de James remise en cause

Après être entrée dans l’histoire, la star de la NBA a publié une image très simple. On le voit ainsi tenir un papier, avec le total du nombre de points marqué en carrière.

Si l’image a été largement détournée en ligne, Gordon Ryan est de son côté apparu très sévère. Voici ce qu’il déclare via sa page Instagram.

« Je dois être en retard à la fête. Qu’est-ce que c’est ? Le nombre d’esclaves qui fabriquent son équipement sponsorisé alors qu’il se plaint d’égalité ? Je demande pour un ami. »

Ici, Gordon Ryan critique le positionnement de James en tant qu’ambassadeur de toujours de Nike. Une critique qui risque de faire grincer des dents outre-Atlantique…

View Comments (1) View Comments (1)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post

Conor McGregor : le weightcut extrême qui l'attend pour son retour

Next Post
ufc 284 makhachev volkanovski

Alexander Volkanovski et Islam Makhachev se taquinent lors du face-à-face