MMA – La catégorie de poids vient d’être confirmée. Ainsi, Conor McGregor devra réaliser un gros weightcut pour son retour.

La plus grosse superstar de l’organisation est de retour en cette année 2023. En effet, Conor McGregor va affronter Michael Chandler. Avant cela, les deux hommes vont endosser le rôle de coach dans le cadre de « The Ultimate Fighter », émission phare de l’organisation. Pour cette saison 31, de jeunes athlètes devraient affronter des vétérans bien connus de l’UFC. Le TUF se déroulera du 30 mai jusqu’en août, puis les deux hommes se feront face à la fin de l’année. Cependant, une inconnue demeurait toujours : dans quelle catégorie allaient-ils se faire faire ? Dans un premier temps, le journaliste Ariel Helwani avait déclaré que la lutte aurait lieu en welterweight. Mais, finalement, Conor McGregor devra réaliser un weightcut extrême pour son retour.

SUR LE MÊME SUJET :

Conor de retour en lightweight

Le boss de l’UFC en personne a ainsi répondu à la question. Présent pour le « Pat McAfee Show », la question lui a été posée directement. Et, Dana White n’y est pas allé par quatre chemins, répondant par l’affirmative, lorsqu’il lui a été demandé si le combat se déroulerait bien chez les lightweights. En d’autres termes, au vu du physique actuel de Conor, une grosse perte de poids va devoir être opérée. En effet, sur tous ses récents posts via Instagram, le « Notorious » apparaît plus musclé que jamais. Mais ce dernier est également réputé pour ne jamais avoir eu peur d’affronter la balance. Pour s’en convaincre, il n’y a qu’à regarder le cutting drastique auquel il se soumettait lorsqu’il évoluait chez les poids plumes.

Partager cet article

SourceYouTube - Pat McAfee Show
Crédits photosUFC - YouTube

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *