Islam Makhachev est l’actuel champion de la catégorie lightweight de l’UFC. En effet, lors de l’UFC 280, le Russe est venu à bout de l’ancien tenant du titre, Charles Oliveira par soumission au deuxième round. Après sa victoire, le nouveau champion a rencontré dans la cage son prochain challenger : Alexander Volanovski. Les deux hommes vont donc s’affronter en main event de l’UFC 284, au mois de février prochain. Une rencontre au sommet entre deux des hommes les plus forts de l’UFC.
Bourreau de travail, Makhachev a déjà commencé son entraînement. Par ailleurs, pour chambrer son prochain adversaire, le Russe à posté une vidéo de lui sur son compte Instagram. Sur cette vidéo, le champion lightweight s’affiche en train de s’entraîner dans des conditions extrêmes. En légende de cette vidéo, l’ami d’enfance de Khabib demande à Volkanovski : « Quel temps fait-il en Australie ? Qui cela intéresse ? ». Dans ce cours extrait, Islam Makhachev s’affiche dans des conditions extrêmes et repousse ses limites. Le 11 février prochain, le Russe va arriver au sommet de sa forme pour sa première défense de titre. Néanmoins, Volkanosvski compte bien gâcher la fête et s’offrir une deuxième ceinture à l’UFC.
SUR LE MÊME SUJET :
Selon vous, qui va sortir victorieux de ce duel au sommet ?
Ah oui quand même.
J espère volka parce qu il a quand même nettoyé une catégorie qui semblait promise à holloway et ortega … et il a littéralement détruit les 2 …
Pour moi le plus grand a l heure qu il est !
(Pas fan de la lutte aussi au niveau du spectacle)
Super!
il a pris un bain nordique quoi ..
Ca n’enlève rien à son talent en lutte, mais ça n’apporte rien à ses compétences non plus.
Et hop, un nouveau titre tout pourri… :/