D’anciens tweets de Leon Edwards remontent à la surface. En effet, s’il est connu pour son sang-froid et sa droiture dans la cage, les tweets montrent un Edwards moins connu. Certains internautes se sont donné pour missions d’aller enquêter sur le passé de l’Anglais.
Loin de son image de gendre idéal, les tweets montrent un Leon « Rocky » Edwards bien différent. En effet l’Anglais a tweeté il y a quelques années des propos très étranges. En effet, le Britannique a écrit : « J’aime les gros c** » ou encore : « C’est un temps qui me donne envie de me blottir contre une femme grosse ». Des propos qui ont provoqué l’hilarité générale sur les réseaux. En voici quelques exemples :
SUR LE MÊME SUJET :
Certains des tweets qui sont ressortis datent de presque 10 ans. Depuis, Leon Edwards ne poste plus ce genre de chose, mais préfère des vidéos de ses nombreux entrainements. Champion humble, l’Anglais a tenu à féliciter son ancien adversaire, Kamaru « The Nigerian Nightmare » Usman.
Qu’avez-vous pensé des tweets du nouveau champion de la catégorie welterweight de l’UFC ?
En espérant que les internautes qui « dénoncent » ou plutôt cherchent de l’attention n’aillent eux-mêmes jamais sur des sites olé olé.
À chaque fois c’est la même, lorsque tu rencontres le succès, on te rappelle que 10 ans en arrière tu as tuer une mouche.
Leon Edwards, profite bien de ta nouvelle notoriété et sert en pour mettre ta famille à l’abri.