MMA – Une ceinture ne suffit pas à Rocky. Aussi, Leon Edwards annonce un gros objectif après l’UFC 296 contre Colby Covington.

Après avoir affronté et vaincu Kamaru Usman à deux reprises, Leon Edwards va faire face à un autre gros défi. Ainsi, le 16 décembre, dans le cadre de l’UFC 296, il affrontera le redoutable Colby Covington. Il y aura un véritable enjeu au sein de cette affiche puisque la ceinture des welterweights est à la clé. Mais même en cas de victoire, il semble que Rocky ne se satisfera pas d’une ceinture. Voilà pourquoi Leon Edwards annonce un gros projet après l’UFC 296.

Leon Edwards, futur champ-champ ?

Dans une catégorie pourtant très compétitive, Leon Edwards comptabilise 11 victoires consécutives dans l’octogone. Si cette série de succès a abouti à la ceinture de champion, le Britannique ne souhaite pas s’en contenter. Voilà pourquoi Edwards vise le prestigieux statut de champ-champ après l’UFC 296.

« Monter en middleweight ? À 100 %, clairement », déclare-t-il pour le média Sky Sports. Ensuite, l’actuel champion des welterweights s’avoue intéressé par Sean Strickland vs Dricus Du Plessis.

SUR LE MÊME SUJET :

« C’est intéressant, particulièrement avec quelqu’un comme Strickland, je crois qu’il affronte Du Plessis bientôt. Alors l’un des deux serait super à combattre. Ce serait parfait. J’ai envie d’y aller et de devenir double champion, le premier anglais à le faire. »

Si Leon Edwards l’emporte sur Colby Covington, il risque d’être très attentif au combat entre Sean Strickland et Dricus Du Plessis. Un combat qui aura lieu lors de l’UFC 297, le 20 janvier 2024.

Partager cet article

SourceSky Sports
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *