MMA – Après des mois de rumeurs en tout genre, IbraTV a annoncé qu’il livrerait son premier affrontement dans la discipline en 2024.

Sur son compte Instagram, Ibrahim Tsetchoev a fait une révélation. Le youtubeur aux 4,79 millions d’abonnés a affirmé qu’il effectuerait ses débuts dans une cage de MMA en février 2024. Pour ce faire, le vidéaste d’origine tchétchène se produirait à l’Hexagone, qui est l’une des quatre organisations françaises majeures. C’est justement au sein de cette structure qu’il s’était retrouvé nez à nez avec Greg MMA, qu’il souhaite toujours affronter. Le 26 janvier prochain, son grand rival y disputera son deuxième duel depuis son retour et sera confronté à Martin Horsky dans une arène de la capitale.

SUR LE MÊME SUJET :

https://twitter.com/LaSueur_off/status/1724102847518634141

Ibra TV en MMA !

L’Hexagone n’a pas encore communiqué sur les potentiels débuts d’IbraTV. L’organisation française ne prévoit d’ailleurs pas d’organiser d’événement en février prochain. Les prochaines soirées montées par la structure sont prévues pour le 26 janvier, le 15 mars et le 24 mai 2024. En France, les athlètes souhaitant débuter dans les rangs professionnels doivent par ailleurs avoir disputé au moins une confrontation chez les amateurs, ce qui n’est pas le cas d’Ibrahim Tsetchoev. Cette annonce du youtubeur suscite donc quelques interrogations.

Partager cet article

SourceIbraTV / Instagram
Crédits photosIbraTV / Instagram

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *