MMA – Leurs carrières prennent des trajectoires bien différentes. Pourtant, Leon Edwards est toujours ouvert à un duel avec Jorge Masvidal.

Les deux athlètes entretiennent un passif bourré d’animosité. En effet, à l’issue de son duel avec Darren Till, Masvidal avait croisé Edwards en coulisses de l’évènement. Très vite, les choses ont dérapé, « Gamebred » est allé voir Leon en face, puis lui a subitement décoché un enchaînement inattendu. S’en est suivi le fameux « three-piece with the soda », qui a largement alimenté la hype autour de Jorge. À la suite de ça, la majorité des fans espéraient voir un duel entre les deux athlètes, mais cela n’a jamais été à l’ordre du jour. Pourtant, Leon Edwards est toujours ouvert à un duel avec Jorge Masvidal. Il semble que le Britannique n’ait jamais véritablement digéré leur altercation.

Pour « MMA Junkie », voici ce que déclare Leon Edwards : « Masvidal n’est plus vraiment dans ma ligne de mire. Je pense que dans nos carrières respectives, moi je monte et lui il descend. Cela va être compliqué de trouver un équilibre pour se battre un jour. Mais il se peut que je gagne la ceinture et que je me dise : “Et puis m*rde, battons-nous”. On ne sait jamais, on verra. »

SUR LE MÊME SUJET :

Ainsi, si ce n’est pas un oui franc et massif, Leon Edwards n’écarte pas la piste Jorge Masvidal pour l’avenir. Mais, avant de penser à cette opposition, « Rocky » a un véritable challenge qui l’attend. Pour ainsi dire, un des plus gros challenges de sa carrière. En effet, Leon Edwards doit affronter Kamaru Usman pour le titre welterweight. Si aucune date précise n’est officialisée pour l’heure, on semble s’orienter vers un face-à-face en été, plutôt au mois de juillet. Les deux athlètes se rencontreront ainsi pour la deuxième fois de leur carrière à l’UFC. La première opposition remonte à 2015, et c’est Usman qui s’était imposé à l’issue des trois rounds.

Partager cet article

SourceMMA Junkie
Crédits photosYouTube - UFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *