MMA – Actuel champion de la catégorie welterweight de l’UFC, Leon Edwards est prêt à défendre sa ceinture face à Colby Covington.

Leon Edwards est l’actuel champion de la catégorie welterweight de l’UFC. Récemment, lors de l’UFC 286, l’Anglais est parvenu à défendre sa ceinture face à Kamaru Usman. Immédiatement après l’UFC 286, Dana White, le président de la compagnie a annoncé que Colby Covington serait le prochain prétendant au titre. S’il était réticent à l’idée d’affronter l’Américain, Leon Edwards est prêt à le combattre si l’UFC le paye en conséquence. En revanche, l’Anglais ne veut pas performer lors du prochain UFC Londres en juillet et préfère attendre l’UFC 294 à Abu Dhabi. Leon Edwards affirme ne vouloir combattre en juillet qu’en cas de gros chèque de la part de l’UFC.

https://twitter.com/LaSueur_off/status/1646580632200396800?s=20

L’UFC 294 :

Dans une récente interview accordée à Sky Sports, Leon Edwards s’est exprimé à propos d’une potentielle rencontre avec Colby Covington. À ce sujet, l’Anglais a affirmé : « Non, je ne performerais pas à l’UFC Londres. À moins que l’argent ne soit au rendez-vous […] Je me suis battu il y a moins d’un mois. Un camp d’entrainement directement, de mars à juillet, je ne pense pas que cela ait de sens […] Au cours de la dernière année, je me suis battu trois fois. J’adorerais me battre à nouveau en fin d’année. La carte d’Abu Dhabi serait géniale […] Je pense que l’UFC me fera affronter Covington. Si c’est ce qu’ils veulent, je leur donnerai ça, l’adversaire ne me dérange pas, c’est plus la date ». Ainsi, le champion révèle ses conditions pour affronter Colby Covington. La rencontre entre le deux hommes s’avère intense avant même son officialisation.

SUR LE MÊME SUJET :

Que pensez-vous des déclarations du champion welterweight ?

Partager cet article

SourceSky Sports
Crédits photosInstagram / Leon Edwards - UFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Nemraude

    Pour le coup, je comprends que Léon réclame une pause. Surtout que celà lui laisse le temps de se préparer pour contrer la lutte de Colby. Plus l’évènement est loin, plus il aura de chance de conserver sa ceinture.

    Team Colby, néanmoins.

    Répondre