En main event de l’UFC 284, Islam Makhachev est parvenu à défendre sa ceinture lightweight. Opposé à Alexander Volkanovski, le Russe s’est imposé par décision. Quelques jours après la victoire du champion lightweight, Dan Hooker, ancien adversaire de Makhachev a fait de terribles accusations sur Twitter. En effet, le Néo-Zélandais accuse le Daghestanais d’avoir eu recours à un procédé illégal, une intraveineuse pour se réhydraté. S’il accuse le champion de triche, Dan Hooker n’a pour le moment pas apporté de preuve à ce qu’il a avancé. Ainsi, la communauté MMA se montre sceptique quant à la véracité des accusations de Néo-Zélandais.
Récemment, pour MMA Junkie, le co-manager de Makhachev, Rizvan Magomedov est revenu sur ses accusations. Ainsi, ce dernier déclare : « Nous savons tous que c’est complètement de la m****. Le gars est un perdant. Il est salé et cherche juste de l’attention, et c’est tout ». Dan Hooker ne s’est pas exprimé depuis ses déclarations. Par ailleurs, Islam Makhachev et son équipe n’ont pas laisser traine l’affaire et tenu à rapidement démentir les accusations du Néo-Zélandais.
SUR LE MÊME SUJET :
Que pensez-vous de la situation ?
Il ne faut effectivement pas longtemps s’attarder sur ce looser pathétique dont la soif de revanche et l’insincérité ont fait de lui une mauvaise personne possédée par les tares de l’infamie.