Nassourdine Imavov est l’un des plus grands espoirs du MMA français. Complet, le jeune homme fait des ravages dans la catégorie middleweight de l’UFC. Sur une victoire face à Joaquin Buckley lors de l’UFC Paris, The Sniper se rapproche des hommes les plus forts de sa division. Par ailleurs, le pensionnaire du MMA Factory n’a jamais caché son objectif final, être champion de l’UFC. Pour cela, Imavov va devoir continuer de performer au plus haut niveau. Le 14 janvier prochain, le Français a rendez-vous avec Kelvin Gastellum pour le premier main event de l’année. Si l’Américain est le plus gros test de sa carrière, The Sniper ne se laisse pas impressionner par le personnage.
Dans une récente vidéo, disponible sur notre chaine YouTube (La Sueur), Nassourdine Imavov affiche sa concentration et sa sérénité. Sur de ses capacités, le Français compte bien s’imposer avec la manière. Par ailleurs, dans une précédente interview, The Sniper avait déclaré vouloir être la première personne à finir Kelvin Gastelum. Un vrai challenge lorsque l’on sait que les middleweight les mieux classés du monde n’ont pas réussi à le faire tomber. En cas de victoire samedi, le pensionnaire du MMA Factory pourrait faire son entrée dans le top 10 de sa catégorie.
SUR LE MÊME SUJET :
Pensez-vous que Nassourdine Imavov puisse devenir champion de l’UFC ?
Il va tomber sur un petit rhinocéros expérimenté, jamais mis KO.
Va falloir être patient pas comme lors de l’UFC Paris .. contre Gastelum, sur plusieurs défaites, on y croit s’il met du volume et gère la distance.
Pour le titre c’est encore (bien trop) tôt : Vettori, Whittaker, Adesanya et Poatan voire Connonier : c’est du costaud !