LiAngelo et LaMelo éliminés par Bishop Montgomery et la famille Ball cambriolée

Champion de Californie en titre, Chino Hills, l’équipe de LiAngelo et LaMelo Ball s’est faite sortir en quart de finale par Bishop Montgomery.

L’an passé, avec les trois frères Ball dans l’équipe de Chino Hills, le lycée avait fait un carnage terminant à 35-0. Lonzo parti à UCLA, les deux frères LiAngelo et LaMelo avaient commencé la saison par un joli 25-0 avant de s’incliner pour la première fois en presque deux ans.

Contre Bishop Montgomery, Chino Hills s’est ainsi inclinée 87-80 sous les yeux du père LaVar Ball. LiAngelo termine ainsi son cursus lycéen par une défaite avant de prendre la relève de son frère, vraisemblablement futur NBAer à UCLA. LaMelo a terminé le match avec 14 points tandis que son grand frère en a marqué 25.

Pendant la défaite, la maison Ball a été cambriolée. La police, immédiatement interpellée par les voisins suite à des bruits suspects, aura retrouvé des affaires de la famille regroupée au centre de la maison. LaVar Ball a réagi au micro d’ESPN :  « j’aurai aimé être là, ce n’est pas compliqué de rentrer chez-moi, mais ça l’est d’en sortir. »

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here