Le résultat des tirages au sort de la Ligue des Champions

Après des quarts de finale riches en événements, les tirages au sort des demi-finales de la Ligue des Champions avaient lieu aujourd’hui.

Sur une série de 8 demi-finales consécutives (!), le Real Madrid compte bien conserver son titre. On retrouve aussi l’AS Roma, le Bayern Munich et enfin Liverpool pour ces demi-finales de Ligue des Champions. Le tirage au sort a rendu son verdict. Le Bayern Munich va donc affronter le Real Madrid. Ce sera la 7e fois qu’ils se jouent à ce stade de la compétition. Les Allemands reçoivent le 24 avril et se déplacent à Madrid le 1er mai. Liverpool se retrouve de son côté face à l’AS Roma. Anfield sera plein à craquer pour le 25 avril avant le retour à Rome le 2 mai. La Finale de Ligue des Champions est pour le 26 mai à Kiev.

En Ligue Europa, Marseille affronte Salzburg pour une place en finale. Le match aller est prévu pour le 26 avril au Vélodrome. Le retour est pour le 3 mai. De son côté, Arsenal affronte l’Atlético. Les Gunners accueillent lors du match aller. La grande finale sera à Lyon le 16 mai prochain.

Photo By: 360sport

Leave A Comment

Your email address will not be published.