Lionel Messi a repris les commandes du football game

Après sa brillante performance du week-end, Lionel Messi confirme sa forme exceptionnelle du moment. Personne ne fait aussi bien que lui dans les ligues européennes.

Depuis le début de saison, Lionel Messi a joué 13 matchs avec le FC Barcelone en Liga. Sur ces 13 matchs, il a apporté 14 buts et 10 passes décisives ! Un total ahurissant qui l’a vu être élu joueur du match à 8 reprises. Il est tout simplement le meilleur buteur et passeur européen. Personne ne réussit autant de dribbles que lui non plus (4.4 par match). De même, il est seul au niveau des passes clés avec 3.6 par rencontre. Étant désormais à 50 buts cette année, toutes compétitions confondues, Messi atteint cette barre symbolique pour la neuvième année de suite.

Après son hat-trick face à Levante, son coach ne manquait pas d’éloges envers son joueur star : « Je ne sais pas comment le qualifier. Je ne sais pas comment répondre à cette question la plus demandée. C’est lui qui nous fait jouer, qui nous donne des buts incroyables… il ne nous reste plus qu’à apprécier. »

Photo By: La Liga
1 Discussion on “Lionel Messi a repris les commandes du football game”
  • Venant de lui, ce n’est guère surprenant, car il nous avait habitués à de telles statistiques affolantes. S’il continue sur cette lancée, le FC Barcelone va tout casser cette saison.

Leave A Comment

Your email address will not be published.