Après plus de deux ans loin des rings de boxe, Logan Paul est censé effectuer son grand retour dans la discipline en affrontant Dillon Danis, qui n’est autre que son ennemi juré. Les deux hommes partagent une histoire particulièrement personnelle et se sont beaucoup cherchés sur les réseaux sociaux au cours de ces derniers mois. Nina Agdal, qui n’est autre que la fiancée du youtubeur aux 23,6 millions d’abonnés, s’est notamment retrouvée au cœur de leurs conflits lorsqu’elle a été visée par le harcèlement moral de l’ancien champion de jiu-jitsu brésilien.
En ce jeudi 12 octobre, la conférence de presse a eu lieu et une bagarre a éclaté. C’est un coup violent qui aurait partiellement blessé Logan Paul. Pourtant, le youtubeur a confirmé que cet incident n’allait pas l’empêcher de se produire ce samedi 14 octobre à l’AO Arena de Manchester. Mais sur X, Dillon Danis a fait une nouvelle déclaration. L’ancien vétéran de jiu-jitsu brésilien a affirmé que son futur adversaire aurait purement et simplement manqué le poids, ce qui allait causer l’annulation de la rencontre, des propos qui ont inquiété certains fans.
SUR LE MÊME SUJET :
La confrontation entre les deux hommes se disputera sous une limite de poids fixée à 195 livres, soit environ 88,5 kilos. Néanmoins, contrairement à ce que Dillon Danis a laissé entendre, Logan Paul n’aurait absolument pas dépassé le poids maximal, ce qui évincerait l’hypothèse selon laquelle il ne pourrait pas remonter sur le ring. Cette fois, la rencontre entre les deux ennemis jurés aura donc bel et bien lieu. Tommy Fury sera également de retour pour faire face à KSI en tête d’affiche de cet événement organisé par DAZN et Misfits Boxing.
COMMENTAIRES