Boxe – Sur une vidéo Youtube, Logan Paul a pris la parole et a évoqué le chemin qui l’a mené à son match face à Floyd Mayweather.

Après deux premières défaites face à KSI, Logan Paul n’a pas voulu rester sur un échec. Et pour cause, il s’est mis en tête l’idée d’un face-à-face avec le boxeur invaincu en 50 duels professionnels. Bien qu’il s’agissait d’un choc d’exhibition, le youtubeur a pris l’affrontement très au sérieux. Le choc entre la légende du noble art et la star de Youtube a fait des étincelles sur la scène médiatique. À la fin des 8 reprises, la confrontation s’est finalement soldée par une issue sans vainqueur. Mais l’aîné des frères Paul l’affirme, il a vaincu Floyd Mayweather.

Une aventure

Sur Youtube, Logan Paul a parlé de son coach dans une vidéo : « Mes deux grand-pères sont morts alors que j’étais très jeune. Donc, je n’ai jamais eu de figure de grand-père dans ma vie, jusqu’à ce que je rencontre ce mec. Milton Supreme… Par où commencer ? Il a débuté comme mon coach lorsque j’ai affronté KSI en 2018. Le courant est immédiatement bien passé. C’est un personnage. Il sait toujours trouver les mots. Il vient du Queens. Donc, il parle comme s’il venait de New-York et il bosse très dur. On voyagerait n’importe où ensemble. Et lorsque je lui ai proposé de rejoindre cette aventure, il m’a dit qu’il ira où j’irai »

SUR LE MÊME SUJET :

Un cancer…

Le youtubeur a continué en parlant de son affrontement face à la légende du noble-art : « Vous savez, ce gars a été coach de boxe durant toute sa vie. Il a fait les Golden Gloves à New-York. Bien après cela, il a rencontré le youtubeur que je suis lorsqu’il avait 65 ans. Et on a affronté ce p*tain de Floyd Mayweather. Il m’a amené à un niveau où je pourrais survivre 8 rounds. Mais pas juste tenir, mais aussi prospérer. Vous pouvez voir que Milton était encore sous le coup de l’émotion lorsque nous sommes rentrés au vestiaire. Et ce, parce que je lui avais dit qu’il était comme un grand-père que je n’ai jamais eu. J’aime tellement ce gars. Et plus tard, il a eu un cancer dévastateur… »

https://www.youtube.com/watch?v=rBXLKtpQ6R4

Partager cet article

SourceLogan Paul / Youtube
Crédits photosShowtime Sports / Youtube

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.