BOXE – Tout ne s’est pas passé comme prévu dans le face-à-face. En effet, Logan Paul a fini en sang face à Dillon Danis.

Dans le combat qui oppose Logan Paul à Dillon Danis, la situation vient de franchir un nouveau palier. En effet, alors que les deux hommes avaient rendez-vous pour un face-à-face devant le public, la situation a dégénéré. Il ne semblait absolument pas question pour le coéquipier de Conor McGregor de se tenir à carreau. C’est ainsi que Logan Paul a fini en sang face à Dillon Danis.

Un micro en pleine tête

Alors que les deux athlètes avaient des micros en main, ils ont cru bon de se les jeter mutuellement. Seulement, si Logan n’a pas spécifiquement visé le visage de Dillon, il n’en a pas été de même pour ce dernier. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’expert du jiu-jitsu a bien visé. Le micro a atterri pile sur le coin de l’œil droit de l’aîné des frères Paul. Les images montrent qu’il s’est alors mis à saigner immédiatement. Après coup, un membre de l’équipe de Dillon est également parvenu à toucher Logan à la tête avec une bouteille d’eau.

SUR LE MÊME SUJET :

https://twitter.com/LaSueur_off/status/1712524910155726929

Si l’on aurait pu craindre un retrait du combat de Logan Paul ce dernier a tenu à rassurer ses fans. Malgré tout, la dernière photo postée laisse deviner une petite bosse et une coupure sur son visage (voir sa dernière story sur Instagram).

Partager cet article

SourceDAZN
Crédits photosDAZN

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Dahita

    « ce dernier a tenu à rassurer ses fans. Malgré tout, la dernière photo postée laisse deviner une petite bosse et une coupure sur son visage »

    Oh Dieu merci, j’etais tellement inquiet, je n’en dormais plus!

    Répondre
    • Josh

      Rooooooooh

      Répondre