Tout récemment, une nouvelle pour le moins surprenante est apparue dans l’actualité. Ainsi, nous avons appris que l’UFC et son partenaire antidopage historique, l’USADA, n’allaient tout bonnement plus travailler ensemble. À compter du 1ᵉʳ janvier 2024, l’Agence Anti Dopage des États-Unis ne s’occupera plus des tests des athlètes de la plus grosse organisation du monde. Au milieu de ce clash, un certain Conor McGregor, la plus grosse superstar de l’organisation. Soucieuse de faire en sorte que le sport soit le plus propre possible, l’UFC présente son nouveau partenaire antidopage.
Désormais, l’UFC travaillera aux côtés de la Drug Free Sport International. Ce nouveau partenaire n’en est pas à son coup d’essai puisqu’il s’occupe déjà des tests des plus prestigieuses organisations américaines. La NBA, la NFL, la MLB et bien d’autres ligues, le moins que l’on puisse dire c’est que la DFSI est à la pointe en ce qui concerne la lutte antidopage.
SUR LE MÊME SUJET :
Hunter Campbell, le Directeur Général des Affaires de l’UFC a réalisé une conférence de presse afin d’adresser la situation autour de la question de l’antidopage. À présent, l’organisation souhaite créer un programme encore plus abouti et efficace que celui sous l’ère USADA.
C’est une vaste blague , en NBA et en NFL c’est la fête aux stéroïdes et aux hormones de croissance , seul le canabis et la coke les préoccupe……
on se doute bien que le changement est du au fait que l USADA ne voulait pas d un Mc Nuggets chargé comme un mulet le Free Drug Test le laissera combattre avec un gros chèque … pitoyable!
Il pense la faire à qui DANA y a encore des gens qui on pas fait le rapprochement ?!