Vasyl Lomachenko sort d’une défaite par décision unanime face au champion Devin Haney. Néanmoins, à l’image de beaucoup de ses fans, l’Ukrainien pense avoir fait le nécessaire pour s’imposer. Ainsi, le journaliste Michael Benson révèle que Lomachenko et son équipe vont faire appel de ce résultat. Par ailleurs, l’Américain affirme que le champion olympique 2012 pousse pour obtenir un rematch avec Devin Haney.
Ainsi, dans un récent tweet, Michael Benson révèle que : « Le manager de Vasyl Lomachenko, Egis Klimas, a maintenant envoyé des lettres à la WBA, à la WBC, à l’IBF et à la WBO, insistant sur le fait qu’ils feront appel de la défaite face à Devin Haney. Ce dernier a également demandé qu’une revanche soit rendue obligatoire avec pour enjeux les quatre titres mondiaux des poids légers détenus par Haney ».
Devin Haney s’est également exprimé sur l’après combat avec l’Ukrainien. Ainsi, le champion allume son rival et tweet : « Ce mec est un p***** de mauvais perdant. Arrêtez avec ce privilège, il trouve des excuses au fur et à mesure ! Prends tes défaites comme un homme et arrête de pleurer. Tout a été mis en place pour que tu gagnes pour la 3ème fois de ta carrière mais tu as échoué ! Dis à la commission de me rendre mes 400k pour t’avoir poussé à la pesée ». L’Américain admet avoir été condamné à devoir payer une amende de plusieurs centaines de milliers de dollars pour avoir poussé l’Ukrainien à la pesée.
Ainsi, la hache de guerre entre les deux hommes ne semble pas prête d’être enterrée.
COMMENTAIRES