Toujours pas de date officielle dans le combat qui opposera Conor McGregor à Michael Chandler. Mais puisque la situation s’arrange avec l’USADA, nous devrions voir le bout du tunnel. Dernièrement, c’est la fin de l’année 2023 qui était évoquée. Quoi qu’il en soit, Dustin Poirier estime que deux rounds suffiront entre Conor McGregor et Michael Chandler. Puisqu’il a affronté trois fois Conor et une fois Chandler, l’avis du « Diamond » est pertinent.
Invité de « The MMA Hour », Dustin Poirier n’a pas échappé à une question sur le duel à venir. Ancien adversaire des deux hommes, il semble avoir un avis tranché sur l’issue du combat. Ainsi, selon Poirier, c’est le « Notorious » qui risque bien de s’imposer.
« S’il revient comme il était avant de partir, je pense qu’il stoppe Michael Chandler. Si c’est le Conor d’avant blessure, je pense que le combat se finira en deux rounds. »
SUR LE MÊME SUJET :
En somme, tout va se jouer sur l’état de forme de l’Irlandais selon le natif de Louisiane. Si McGregor est proche de son niveau habituel, le combat devrait se finir rapidement.
De son côté, Dustin Poirier va avoir fort à faire contre Justin Gaethje. En effet, lors de l’UFC 291 du 29 juillet prochain, c’est la ceinture BMF qui se jouera entre les deux athlètes.
Que pensez-vous du pronostic de Dustin Poirier ?
Si Chandler arrive sans sa cervelle, Conor le cueille sur un contre.
Si Chandler arrive avec un minimum de fight I.Q, il touche-touche et mixe en luttant et l’emporte facile.
Je mise également sur la 1ère option.
Je n’irais pas jusqu’à dire « facile », mais Chandler aura plus de chances en mixant avec la lutte tôt dans le combat.