Le règne de Rafael Lovato Jr. est arrêté brutalement. Touché par des problèmes au cerveau, le champion du Bellator rend son titre.

Par un communiqué de presse, le Bellator a annoncé que Rafael Lovato Jr. allait rendre son titre middleweight les prochains jours. La ceinture vacante sera mise en jeu dans les prochains mois. Gegard Mousasi, ancien champion de la catégorie, pourrait avoir sa chance. Le champion welterweight de l’organisation, Douglas Lima, a déjà fait part de son intérêt pour le superfight.

Concernant Rafael Lovato Jr., il n’y a évidemment aucune date de retour prévue. Souffrant de cavernome cérébral, une maladie causant des vaisseaux sanguins anormalement formés au cerveau notamment, l’Américain pourrait ne plus jamais combattre : « Je vais travailler pour revenir si cela est possible – et sinon, la vie continuera à être incroyable pour moi et j’ai hâte de travailler avec Bellator d’une autre manière. »

« Je sentais que quelque chose se passait. Le radiologue, sans prendre de pincettes, m’a dit : ‘Mec, as-tu déjà vu ton cerveau ? Il y a des trucs ici que tu devrais voir’. Il m’emmène dans la pièce et me montre à l’écran, montrant ce qui ressemblait à de petites boules. Il semblait que quelque chose n’allait pas – ce n’était pas un scanner normal. Mais je ne sais pas ce que c’est – comme des nuances de décoloration. On pouvait voir que ce n’était pas normal. Il ne savait même pas ce que c’était à l’époque. »Rafael Lovato Jr.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here