Moins d’un jour après la restitution du titre par Rafael Lovato Jr., le Bellator est passé à l’action : Mousasi et Lima s’affronteront pour la ceinture.

Champion welterweight du Bellator, Douglas Lima va tenter d’ajouter la ceinture middleweight à sa collection. Le 9 mai prochain au SAP Center de San Jose, le Brésilien affronte Gegard Mousasi pour le titre des moyens, laissé vacant par Rafael Lovato Jr. Victorieux de Lyoto Machida lors de son dernier combat, Mousasi repart à la conquête de « sa ceinture ». Lors de son dernier combat pour le titre, il s’était incliné par décision majoritaire face à Lovato Jr.

[tweet https://twitter.com/ScottCoker/status/1227344077613436928]

De son côté, Lima est dans une forme étincelante. Champion welterweight et vainqueur du tournoi de la catégorie au Bellator, il s’est offert successivement Andrey Koreshkov, Michael Venom Page puis Rory MacDonald. Face à Mousasi, il tentera de devenir le troisième champion double-catégorie de l’histoire du Bellator après Ryan Bader et Patricio Pitbull. Pour cette carte du 9 mai, c’est bien Bader vs. Nemkov qui est main-event.

Partager cet article

Tags Bellator

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *