MMA – Axel Alfandari remporte le premier tournoi de l’histoire du LSFC.

Théo Boudin et Axel Alfandari ont tous deux remporté leur premier combat dans l’organisation. Des victoires importantes qui ont permis aux deux hommes d’atteindre la finale du tournoi LSFC. Ainsi, Théo Boudin et Axel Alfandari vont s’affronter pour savoir qui est le meilleur welterweight amateur de France.

Déroulement de la rencontre :

Dans le premier round, les deux hommes se rendent coup pour coup. Theo Boudin prend le centre et semble concentré. De son côté, Axel Alfandari est à l’aise et remise à chaque frappe de son rival du soir. Plus décisif, Alfandari veut infliger à Theo Boudin la première défaite de sa carrière. Par ailleurs, le jeune homme commence très fort le second round. Néanmoins, Boudin ne lâche pas et réussit à placer quelques combinaisons puissantes. Alfandari touche durement Boudin. Le troisième round est décisif pour les deux hommes. Dès le début du troisième round, Alfandari défend un takedown avec un étranglement. Néanmoins, Boudin ne lâche pas et continue d’essayer d’amener son rival au sol ce qu’il finit par faire à quarante secondes de la fin sans parvenir toutefois à le terminer. Résultat de ce duel : Axel Alfandari s’impose par décision partagée.

SUR LE MÊME SUJET :

Direction ARES :

Grâce à sa victoire ce soir, Axel Alfandari s’est offert un contrat de 4 combats à l’ARES. Impressionnants, les deux hommes ont fait briller le MMA amateur français.

Qu’avez-vous pensé de la rencontre ?

Partager cet article

SourceYouTube / lasueuroff
Crédits photosYouTube / lasueuroff
Tags LSFC MMA

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *