S’il fallait retracer toutes les plus grosses rivalités de l’histoire de l’UFC, comment ne pas citer celle entre Jon Jones et Daniel Cormier ? En dehors de la cage comme dedans, les deux hommes se sont livré une guerre impitoyable. Dans la guerre des mots, il y aura eu des paroles très dures, particulièrement de côté de « Bones ». Pourtant, Daniel Cormier croit percevoir « du bon » en Jon Jones.
Invité d’Henry Cejudo, Daniel Cormier a eu l’occasion d’évoquer de nombreux sujets. Mais, puisqu’ils le connaissent bien tous les deux, le sujet Jon Jones n’a pu être évité. Alors que l’un vient d’acquérir le statut de GOAT, l’autre s’est retiré avec une carrière légendaire. La réputation du champion des lourds n’est plus à refaire, pourtant, Daniel Cormier a tenu apporter un léger contraste.
SUR LE MÊME SUJET :
Dans le détail, Daniel Cormier est revenu sur un moment douloureux de sa vie. Une période sombre dans laquelle il avait perdu son père. Dans l’entretien avec Cejudo, DC a révélé que Jon Jones lui avait adressé un message, certainement pour présenter ses condoléances. Cormier finit sur une conclusion parfaite : « Il y a du bon chez ce mec, je n’ai juste pas vraiment eu l’occasion de le voir. »
On a tous un côté bueno…