MMA – Le champion welterweight de l’UFC Leon Edwards devrait défendre sa ceinture le 22 juillet prochain à Londres face à Colby Covington.

Leon Edwards est l’actuel champion welterweight de l’UFC. Tombeur de Kamaru Usman par décision unanime lors de l’UFC 286, l’Anglais s’est imposé comme l’homme le plus fort de sa division. Néanmoins, après sa victoire, Rocky a été call out par de nombreux concurrents. Dana White, le président de l’UFC avait annoncé après l’UFC 286 que Colby Covington serait le prochain prétendant au titre. Un adversaire qu’avait refusé le champion. Dès lors, Edwards et Covington se livrent une guerre sur les réseaux.

UFC Londres :

Superstar en Angleterre, Leon Edwards devrait une nouvelle fois défendre son titre devant son public. Sports Illustrated révèle que l’UFC prévoit de revenir organiser une rencontre entre le champion et Covington dans la ville de Big Ben. Par ailleurs, Combat Sports UK a annoncé que la rencontre devrait avoir lieu le 22 juillet. Comme les précédents événements, ce combat tiendrait place dans la mythique O2 Arena. Pour le moment, l’UFC n’a pas officialisé l’information sur ses réseaux.

SUR LE MÊME SUJET :

Selon vous, qui sortira vainqueur de ce choc au sommet ?

Partager cet article

SourceSI
Crédits photosInstagram / Leon Edwards - GETTY

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Nemraude

    LET’S GO COLBY !!!

    Répondre