Winamax
Dark Mode Light Mode

L’UFC dévoile son premier comeback de l’année

MMA - La soirée a été difficile pour l'athlète. Aussi, Khalil Rountree réagit défaite contre Jiri Prochazka. MMA - La soirée a été difficile pour l'athlète. Aussi, Khalil Rountree réagit défaite contre Jiri Prochazka.

En bref

  • L'UFC dévoile le premier comeback de l'année
  • Retour sur ce combat intense
  • Qui seront les prochains ?

MMA – L’UFC dévoile son premier nominé au comeback de l’année 2025.

Comme chaque fin d’année, l’UFC récompense les plus belles performances. Dans la catégorie KO de l’année, Ilia Topuria a été nominé plus tôt dans la semaine pour sa performance face à Charles Oliveira. Merab Dvalishvili a lui été nommé pour la soumission de l’année face à Sean O’Malley. Enfin, l’UFC récompense également les athlètes qui ont su revenir dans un combat difficile et s’imposer. C’est le comeback de l’année.

UFC 320 :

Le premier nominé dans la catégorie comeback de l’année 2025 à l’UFC est : Jiri Prochazka. Pour rappel, lors de l’UFC 320, le Tchèque était opposé à Khalil Rountree. La rencontre était prévue en trois rounds et BJP perdait les deux premiers. Pourtant, c’est bien le natif de Brno qui a fini par s’imposer par KO. Dans le troisième round, l’ancien champion a dévoilé toute sa palette technique et a fini par mettre KO son opposant du soir. Outre le côté spectaculaire de ce succès, Jiri Prochazka, avec cette victoire, se rapproche toujours un peu plus d’une nouvelle chance pour le titre. Un titre qu’il n’a pas réussi à reprendre à l’actuel champion light heavyweight : Alex Pereira.

Les autres :

Enfin, l’UFC révèle chaque jour un KO, un comeback ou une soumission. Ainsi, c’est à la fin du mois de décembre que seront révélés les noms de ceux qui ont gagné cette année.

Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post

Khabib vs. Conor McGregor surpassé par un combat féminin ?

Next Post

Islam Makhachev tient son prochain challenger