Magomed Ankalaev Ion Cutelaba UFC 254

UFC 254 – Grand espoir Daghestanais, Magomed Ankalaev revenait contre Ion Cutelaba pour une revanche contre s’annonçait explosive.

Février 2020, Magomed Ankalaev (13-1) battait Ion Cutelaba (15-5) sur un TKO extrêmement contesté. Quelques mois plus tard, les deux hommes se retrouvaient à l’UFC 254 pour mettre fin à la polémique et à cet arrêt de l’arbitre jugé prématuré. Le Daghestanais comptait bien poursuivre son ascension chez les light-heavyweights.

Le combat : sur un premier front-kick, Magomed Ankalaev donne le ton et fait reculer Ion Cutelaba. On peut voir que les deux hommes respectent énormément la puissance adversaire. Le Moldave met la pression et les combattants trouvent chacun du succès dans leurs offensives. Finalement, après un premier knock-down sur un jab, Ankalaev valide le KO sur un crochet gauche dévastateur sur un 1-2, et termine les travaux sur un ground & pound surpuissant. Magomed Ankalaev passe désormais à 14-1 en carrière. Il peut enfin avancer chez les light-heavyweights, et s’affirme comme grand nom en devenir…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here