Alors qu’il était sur un petit nuage, Alex Pereira est tombé sur un os face à Magomed Ankalaev. Ainsi, le Brésilien a perdu son titre lors de l’UFC 313 du 8 mars 2025. Le Russe est parvenu à neutraliser le striking d’ordinaire particulièrement dangereux de Poatan. Après coup, le Brésilien s’était plaint, accusant son adversaire d’avoir pourri le combat en pressant notamment contre la cage sans proposer quoi que ce soit d’autre. Mais le résultat est là, et Alex Pereira n’est plus champion. Ce fut d’ailleurs un coup dur pour l’UFC qui perd une véritable superstar. Un message tout récent du Brésilien laissait à penser qu’il était en froid avec l’UFC. Finalement, il n’en est rien et le Magomed Ankalaev vs Alex Pereira 2 se précise avec une date proposée.
On le sait, Ilia Topuria devrait être à l’affiche de l’UFC 317, lors de la fameuse international fight week. La nouvelle a été confirmée par Dana White lui-même et c’est Charles Oliveira qui devrait être l’adversaire de l’Espagnol. Puisqu’il est question d’un titre intérimaire entre les deux athlètes, il manque encore une grosse affiche pour une vraie ceinture. Justement, Magomed Ankalaev révèle qu’un combat face à Alex Pereira lui aurait été proposé pour l’UFC 317.
SUR LE MÊME SUJET :
« On m’a proposé d’affronter Alex lors de l’international fight week. Si le gars ne veut pas, je suis prêt pour n’importe qui. Je te mets au défi. »
Alors, le Brésilien va-t-il relever le défi du champion ? Pour rappel, l’UFC 317 se déroulera le 28 juin prochain. Autrement dit, il ne reste que peu de temps de préparation aux athlètes avant l’événement.
COMMENTAIRES