BOXE – L’ancien champion de l’UFC ne renonce pas. Malgré sa lourde défaite, Luke Rockhold assure qu’il n’en a pas terminé.

En tête d’affiche du BKFC 41, Luke Rockhold effectuait ses grands débuts dans le combat à mains nues. En face de lui, un autre ancien de l’UFC en la personne de Mike Perry. D’ailleurs, ce dernier comptabilisait déjà deux victoires au BKFC dont une face à Michael « Venom » Page. Malheureusement, tout ne s’est pas passé comme prévu pour Rockhold dans la nuit de samedi à dimanche. Après s’être retrouvé avec les dents cassées, l’ancien champion de l’UFC a tout simplement abandonné au milieu du second round. Pourtant, malgré sa lourde défaite, Luke Rockhold assure qu’il n’en a pas terminé.

Boxe plutôt que Bare Knuckle

Il n’a pas fallu attendre bien longtemps pour avoir une première réaction de Rockhold après la défaite. En effet, ce dernier s’est exprimé par le biais de son compte Instagram. S’il accuse le coup après s’être incliné, il ne s’avoue pas encore totalement vaincu.

« Vous pouvez rayer le Bare Knuckle de la liste, c’est un truc de fou (…) C’était un bon combat, dommage que ça se soit terminé comme ça. Mike, enf*iré, t’es un dur à cuire. Félicitations, je n’en ai pas terminé. En revanche, des gants seraient les bienvenus. »

Ainsi, vous l’aurez compris, Rockhold ne renonce pas aux sports de combat. En revanche, plus question de se battre en l’absence de gants.

Partager cet article

SourceInstagram - Luke Rockhold
Crédits photosInstagram - Luke Rockhold

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Nemraude

    La dentition de Luke après le combat est effrayante à voir.
    Je vais rester tranquillement avec mes gants en doigts coupés et admirer les guerriers / barbares faire sans.

    Répondre