Winamax
Dark Mode Light Mode

Le manager d’Islam Makhachev tacle Ilia Topuria et le classement pound for pound

makhachev topuria makhachev topuria

MMA – Le nouveau classement ne fait pas que des heureux. En effet, le manager d’Islam Makhachev tacle Ilia Topuria.

Grâce à sa victoire lors de l’UFC 317, Ilia Topuria est entré un peu plus dans la légende de la grande ligue. En effet, l’hispano-géorgien est le 10ᵉ double champion de l’histoire depuis son combat face à Charles Oliveira. Désormais, plusieurs options s’offrent au nouveau champion. De Justin Gaethje à Arman Tsarukyan en passant par Paddy Pimblett, il y a l’embarras du choix. En plus de sa nouvelle ceinture, Ilia Topuria est passé premier dans le classement pound for pound de l’UFC. Il chipe ainsi la place de numéro un à Islam Makhachev. Voilà pourquoi, Ali Abdelaziz est monté au créneau pour défendre son athlète. Le manager d’Islam Makhachev tacle ainsi Ilia Topuria et le classement pound for pound.

Un classement injuste ?

Depuis la mise à jour du classement, les débats se multiplient. Si certains valident totalement la place de numéro un d’Ilia Topuria, d’autres ne comprennent pas. Évidemment, Ali Abdelaziz a choisi la seconde option en ce qui le concerne.

« Le vrai roi des pound for pound. Il a battu un Volk dans son prime sur 22 victoires de suite. Il a battu Oliveira dans son prime sur 12 victoires de suite. »

Autrement dit, le tacle formulé par Ali Abdelaziz est clair. Si Ilia Topuria s’est imposé coup sur coup avec la manière, le manager d’Islam Makhachev estime qu’il n’a fait que ramasser les miettes de son athlète.

Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post
mma événements juillet

MMA - Les événements à ne pas manquer en juillet

Next Post
adesanya insulter jon jones

Un fan demande à Adesanya d'insulter Jon Jones et se fait recadrer